Madame X
Un long métrage du spectacle de Madonna lors de sa tournée en 2019 et 2020. Filmée à Lisbonne et à Paris, Madonna est rejointe sur scène par 50 artistes dont ses enfants et les femmes de l'Orquestra Batukadeiras.