Made Guys
Tony et Eddie, deux agents de la mafia, se frayent un chemin dans leur travail au sein du syndicat du crime de Fort Wayne. Après avoir été menacés par des gangsters à Chicago, ils doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour protéger leur maison.