Made in Vancouver
Un immigrant est envoyé à Vancouver pour récupérer une montre volée. Deux gangsters de bas étage recherchent la même montre pour éviter d'être exécutés par leur chef. Les deux groupes se battent pour cet objet qui pourrait leur sauver la vie.