Mado
Simon Léotard, un promoteur immobilier d'une cinquantaine d'années, mène une vie paisible. Lorsque son associé se suicide en laissant derrière lui une dette de six millions de francs, il se retrouve du jour au lendemain au bord de la faillite. Sa situation sentimentale n'est pas plus enviable. Sa liaison sulfureuse avec Mado, une prostituée, ne lui procure aucun apaisement.