Madu : le danseur de ballet nigérian
Anthony Madu, douze ans, quitte sa famille et sa communauté au Nigeria pour étudier dans une prestigieuse école de ballet en Angleterre. N'ayant jamais quitté sa maison, il se retrouve dans un nouveau monde où ses rêves sont soudain à portée de main.