Mafia Inc
Montréal. Les Gamache sont tailleurs de père en fils. Ils habillent la famille mafieuse Paternò depuis trois générations. Intégré très jeune, Vincent Gamache - surnommé « Vince » - est l’homme de main du parrain Frank secondé par son fils Giaco. Sa sœur Sofie s’apprête à épouser le fils cadet des Paterno. Vince monte un gros coup pour impressionner le parrain. Mais il attise aussi la jalousie de Giaco. La guerre éclate entre les deux héritiers. Chacun doit choisir son camp, Paternò ou Gamache. D’un côté comme de l’autre, il y a un prix à payer. Un prix colossal.