Magicien fantastique
Dans la tranquille ville de Loasha, un aubergiste déchaîne un démon araignée géant, provoquant un chaos surnaturel. Zhou Tong (He Peng), agent local passionné par les gardiens surhumains, enquête sur ces phénomènes étranges. Lorsqu'un rival le trahit et emprisonne son père, Zhou sollicite l'aide d'un gardien malade qui lui confère des pouvoirs extraordinaires. Il rencontre Xiao Tao Zao (Lin Yu Rou) et constitue une équipe d'alliés alors que des démons sanguinaires, dont un serpent colossal, menacent de détruire la cité. Confronté à des périls insurmontables, Zhou Tong doit exploiter ses nouvelles capacités pour protéger Loasha contre ces envahisseurs monstrueux. « Fantasy Magician » est un film fantastique chinois de 2020 co-réalisé par Xiang He Sheng et Xiang Qiu Liang.