Maisons Hantées : Possession
En quête de célébrité, Yahiro Kuwata (Shota Watanabe) s'installe dans un bien stigmatisé à Tokyo pour y enregistrer des phénomènes étranges. D'un bien stigmatisé au passé terrifiant à l'autre, il filme pour la télévision et les réseaux sociaux. Facilement possédé, il ne peut échapper à ces événements effrayants. L'apogée de la peur et une vérité stupéfiante l'attendent dans son dernier logement !