Majonezë
À Ersekë, en Albanie, Elyria vit avec sa famille, soumise aux règles strictes de son père, réprimant la colère par l'obéissance. Cependant, un puissant désir de rébellion travaille en elle et la conduira à un acte de révolution amer, mais doré.