Making of : 5 Seconds of Summer - Youngblood
Après leur succès fulgurant, les Australiens de 5 Seconds of Summer ont fait une pause de deux ans pour prendre du recul et se recentrer sur leur musique. Entre interviews sans fard et séquences en coulisses, ce film exclusif vous fait découvrir de l’intérieur la création de Youngblood, à la fois audacieux et expérimental, un album très attendu.