Mala Mala
Mala Mala, un documentaire encensé par la critique, explore les moments d’intimité, les spectacles, les amitiés et l’activisme de personnes s’identifiant comme transsexuelles, drag-queens ou qui défient les identités sexuelles traditionnelles à Porto Rico. Le film suit Ivana, une activiste ; Soraya, une pionnière du changement de sexe ; Sandy, une prostituée qui aspire à changer les choses ; et Samantha et Paxx, qui souffrent de la pauvre qualité des ressources médicales disponibles dans le cadre de leurs transitions.