Malcolm
Malcolm, un new-yorkais, en a assez de l'embourgeoisement et de la tièdeur de la ville. Il décide donc de prendre les choses en main en lançant personnellement une vague de crimes qui, espère-t-il, fera baisser la valeur des biens immobiliers et ouvrira la ville aux bohémiens, aux artistes et à une vague de créativité, comme au bon vieux temps lors des années 1970 et 1980. Cependant, personne n'y prête attention.