Mammas : Le hamster
Emprisonnée pour avoir mangé son dixième bébé, Isabella Rossellini insiste sur le fait que cela aurait été considéré comme normal si elle avait été un hamster, avant de s’intéresser aux instincts maternels infanticides de cet animal.