Marco
"Marco" suit l'histoire captivante d'un homme déterminé à se venger et à anéantir ses ennemis, ceux qui ont fait du mal à ses proches. Une quête intense où justice et émotions s'entrelacent dans un tourbillon d'action et de suspense.