Marge d'erreur
Rebecca, brillante avocate, obtient l'acquittement de Kevin Gossens, accusé de meurtre. Pour la remercier, Kevin l'invite à déjeuner. Durant le repas, Rebecca est peu à peu troublée par le discours étrange de son client. Le lendemain, elle reçoit un paquet contenant un doigt coupé et un mot de remerciement.