La reine de Noël revient accompagnée de la ferveur des Fêtes dans ce spécial. Mariah interprète sa chanson originale "Fall in Love at Christmas" avec Khalid et Kirk Franklin, discute avec Zane Lowe d'Apple Music et termine avec un classique festif.