Marillion: An Hour Before It's Dark - Live in Port Zélande 2023
Depuis 2002 et selon un cycle de 2 ans, Marillion accueille ses fidèles fans lors d'un week-end très spécial : le week-end de Marillion. Pendant trois nuits, Marillion donne trois spectacles différents avec des listes de chansons différentes, composées d'albums complets joués du début à la fin, de favoris des fans et de raretés. Les fans viennent du monde entier pour faire partie de ces nuits vraiment incroyables. Du vendredi 17 mars au dimanche 19 mars, le week-end de Marillion a eu lieu au Center Parcs, à Port Zélande, aux Pays-Bas. Le samedi soir, Marillion a joué son dernier et plus grand succès, "An Hour Before It's Dark". Avec leur imposant spectacle en direct comprenant des projections impressionnantes et des effets laser, Marillion a une fois de plus prouvé être l'un des musiciens audiovisuels de premier plan de l'époque actuelle.