Mars Colony
Logan est un adolescent de quinze ans mal dans sa peau. Afin d'échapper à un quotidien aussi difficile à la maison qu'au lycée, il rêve de science-fiction et d'une vie meilleure sur Mars. Au moins là-bas, il n'est pas vu comme un loser.