Masters of Surf
Ce film de surf percutant met en scène les plus grands noms du surf avec une bande-son punk rock démente signée Anchors For Arms. Parmi les moments forts, on retiendra les tubes époustouflants de Tom Curren à Sandpit, les figures spectaculaires de Jaime Obrien et les énormes airs de Dane Reynolds.