Mateo
Après avoir perdu sa mère, le jeune Mateo a passé toute sa vie à s'interroger sur ce père dont il n'a que de vagues souvenirs. À mesure qu'il se rapproche des réponses qu'il recherche, Mateo découvre que ce voyage ne se résume pas à retrouver son père : il s'agit de comprendre le véritable sens de la famille.