Maurice's Bar
En 1942 dans un train vers nulle part, une ancienne drag-queen se remémore une nuit de son passé dans l'un des premiers bars queer de Paris. Les échos des ragots des clients racontent ce bar légendaire et son mystérieux propriétaire juif algérien.