Mauro c'ha da fare
Mauro a 33 ans et est hautement qualifié, toutefois il n'arrive pas à trouver d'emploi. C'est pourquoi il vit encore avec ses parents. Peu à peu, il perd la tête et ses parents commencent à se demander pourquoi ils ont un fils tellement frustré.