Melanie
Jarvis Cocker invite Melanie à se produire au Meltdown Festival, marquant ainsi son retour sur scène après une période d'absence. À travers des performances mémorables et des moments émouvants, le documentaire retrace le parcours artistique de Melanie, de Glastonbury à Londres.