Menace
Michael et Rachel sont anéantis après la mort de leur fils lors d'un tragique accident. Ils acceptent l'offre d'un étranger de ressusciter l'enfant. Mais le garçon qui leur est rendu n'est pas celui qu'ils connaissaient.