Message In A Bottle
Il s'agit de la dernière création scénique de Kate Prince, dont les célèbres chorégraphies narratives incluent les succès théâtraux du West End Some Like it Hip Hop, Into the Hoods et Everybody’s Talking About Jamie, sur des morceaux emblématiques de Sting, dont Every Breath You Take, Roxanne et Fields Of Gold. La production met en vedette les talents exceptionnels de ZooNation, la grande compagnie de danse narrative, et réunit une équipe créative primée de renommée mondiale, avec notamment de nouveaux arrangements musicaux d'Alex Lacamoire (Hamilton, Dear Evan Hansen). Initialement inspiré par le titre de Sting, Desert Rose, Message In A Bottle est un récit poignant et édifiant sur l'humanité et l'espoir, qui aborde des thèmes mondiaux importants, tels que le déplacement, l'immigration et la survie, grâce à un jeu de jambes énergique, des styles de danse exaltants et une performance athlétique époustouflante.