Meurtres à Albi
Après de longues années d'absence, Annabelle rentre à Albi, où elle a grandi, avec sa fille Pauline, 10 ans. Tout juste promue commissaire, elle est la première femme noire à prendre la direction du commissariat, au grand dam de Marc convaincu que le poste lui revenait.