Meurtres à Nancy
À Nancy, au cours d'une vente aux enchères Art nouveau, le corps d'une femme est découvert, logé dans un meuble Eugène Vallin avec l'inscription ensanglantée "Guenoche", synonyme de sorcière en vieux français. La commissaire de police Laurence Weber et le lieutenant Chloé Guérin, la nouvelle compagne de son fils, mènent l'enquête.