Michel Bourez
En 2018, l'équipe de surfeurs du Red Bull Pro, Michel Bourez, entame une dixième saison du tour mondial du surf. Retrace son parcours exemplaire et exceptionnel. De sa naissance à Rurutu, en passant par ses premières vagues jusqu'à Mataiea, ce film met en lumière une vie entièrement consacrée au plus haut niveau.