Michel Sardou: Olympia 1995
En 1995, Michel Sardou donne une série de concerts pour présenter son nouvel album Selon que vous serez etc. 113 représentations à guichets fermés pendant 5 mois à l’Olympia, salle où il n’avait pas joué depuis 20 ans et qu’il a choisie pour se rapprocher de son public. Avec de nouveaux musiciens, Sardou interprète des chansons moins connues comme Parlons de toi, de moi, Verdun, Le Successeur ; cinq titres de son dernier album, Déjà vu, Selon que vous serez, etc, etc., Le monde où tu vas, Ma première femme, ma femme et Putain de temps. On y retrouve également ses tubes Musulmanes, Afrique adieu ou Les lacs du Connemara et un titre inédit Je me souviens d'un adieu.