Mika: Sinfonia Pop
Filmé en haute-définition en Octobre 2015 dans l’élégant décor néoclassique du Théâtre de Côme construit au 19ème siècle en Italie, MIKA interprète tous ses tubes entouré d’un orchestre symphonique. Le concert est une fusion pop/classique très réussie qui contient des titres de son dernier album “No Place In Heaven,” mais aussi tous les hits qui ont jalonné sa carrière. Rayonnant et très à l’aise sur scène, MIKA est accompagné par 65 musiciens et 16 choristes dirigés par le chef d’orchestre Simon Leclerc, avec qui il avait déjà créé les concerts à Montréal en février 2015. En bonus vidéo, interviews de MIKA et de Simon Leclerc.