Mio Papà
Lorenzo, un plongeur insouciant, vit pour la liberté et évite les engagements. Mais lorsqu'il tombe amoureux de Claudia, il se lie également d'amitié avec son fils de six ans, Matteo. Une véritable relation père-fils commence à se développer, jusqu'à ce que le destin les mène à une fin inattendue.