Mis Hermanos
Ángel et son frère Franco, qui ont passé un an dans une prison pour mineurs, rêvent de leur avenir tout en nouant des liens avec d'autres prisonniers. L'arrivée de Jaime change tout lorsqu'il propose de s'évader lors d'une émeute.