Mission possible
Yoo Da Hee (Lee Sun Bin), agente secrète chinoise de haut niveau, est dépêchée en Corée du Sud pour démanteler un réseau de trafic d'armes. Par un concours de circonstances, elle s'associe à Woo Soo Han (Kim Young Kwang), détective privé novice spécialisé dans des missions mineures comme la recherche de chiens perdus. La pensant être son opérateur désigné, Da Hee l'intègre à son enquête, tandis que Soo Han croit avoir été choisi par le service secret. Leur collaboration improbable devient critique lorsque des témoins essentiels sont assassinés, les plaçant tous deux au centre des soupçons. Confrontés à cette situation à hauts risques, ils doivent collaborer pour découvrir la vérité et prouver leur innocence. Cette comédie d'action sud-coréenne de 2020, réalisée par Kim Hyung Joo, mêle intrigue policière et humour.