Mission spitfire
Août 1944. Alors que l’Armée de l’air américaine est sur le point de frapper l’Allemagne nazie, les services secrets britanniques apprennent que la mission pourrait être un terrible piège. Le lieutenant Edward Barnes doit alors survoler Berlin dans son Spitfire désarmé afin de photographier des preuves et sauver la vie de pas moins de 1200 hommes.