Mission vers l'enfer
Traqué après s'être opposé au sanguinaire Capitaine Harlow lors du massacre d'un village vietnamien, Rando fuit dans la jungle. Blessé et seul, il n'a qu'un espoir : rejoindre le Laos par ses propres moyens.