Mistral Spatial
Retournant chez lui à pied après s’être fait laisser par sa copine, Sam est victime d’un phénomène inexplicable où il perd connaissance en pleine rue. Il se réveille quelques heures plus tard, ne sachant pas si c’est sa peine amoureuse qui l’a foudroyé ou s’il a été victime d’un… enlèvement extraterrestre.