Modèle unique
Dans une banlieue de Tokyo, un atelier familial de trois générations appelé Naito Auto Engineering restaure discrètement les voitures classiques les plus chères du monde. Masao, le patriarche, est sur le point de prendre sa retraite. Ses fils ont-ils ce qu'il faut pour maintenir l'entreprise, ou les générations de sacrifices et de travail disparaîtront-elles ?