Moka
Munie de quelques affaires et d’une arme, Diane Kramer (Emmanuelle Devos) quitte Lausanne et rejoint Evian. Elle n’a qu’une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu’il n’y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme (Nathalie Baye), attachante et mystérieuse.