Mon Alter Ego
Matthew, un jeune Canadien, vient d'arriver à Berlin pour prendre un nouveau départ. Il se sent seul et isolé dans cette nouvelle ville, jusqu'au jour où il rencontre Matthias, qui est tout ce que Matthew aimerait être : beau, super sexy, charismatique et populaire. Très vite, le désir intense que Matthew éprouve pour Matthias devient une obsession.