Moonrise
Will Brown, un chanteur de country, ne se remet pas de la disparition de sa femme. Son chagrin met sa carrière à l'écart et l'éloigne de sa jeune fille. Jusqu'à ce qu'un brillant et talentueux entraîneur de chevaux lui montre la force, le pardon et lui insuffle à nouveau la joie de vivre.