Mort d'un Enfant
La mort d'un enfant est la pire chose que l'on puisse imaginer. Ce documentaire explore les histoires de parents qui ont subi ce traumatisme. Confrontés à leur propre culpabilité, ces parents s'ouvrent sur cette tragédie impensable.