Moscou Ne Dort Jamais
MOSCOU NE DORT JAMAIS est un drame multi-narratif qui capture l'énergie cinétique de la capitale russe dans une affirmation provocatrice sur la Russie de Poutine. Le film plonge tête baissée dans les intersections volatiles de la Moscou contemporaine et les vies intimes de cinq personnes: un ENTREPRENEUR dont l'empire commercial est assiégé par de puissants bureaucrates, une ADOLESCENTE qui croupit dans la misère d'un foyer brisé, UN JEUNE HOMME forcé de choisir entre sa petite amie et sa grand-mère ; une belle CHANTEUSE déchirée par la poursuite de deux hommes et une STAR DE FILM malade qui se retrouve mêlée à un étrange enlèvement. Au cours d'une journée, leur vie va changer à jamais.