Move Like A Boss
Joko Adeyanju, le cousin de Nasty Nike, prend les devants. Forcé de protéger les affaires de son père contre ses frères et sœurs cupides, Joko réussit une aventure folle, luttant pour garder le contrôle en attendant le retour de son père de son voyage de pèlerinage et d'éveil de soi.