Mr. X : Leos Carax
Jeune prodige au début des années 1980, Leos Carax devient rapidement le « poète maudit » du cinéma français. En trente ans, il n'aura tourné que cinq films, mais quels films : « Boy Meets Girl », « Mauvais sang », « Les amants du Pont-Neuf », « Pola X » et « Holy Motors ». Retour sur le parcours du cinéaste le plus controversé de sa génération.