My Premiere
De ses entraînements au Banger Park en Autriche à sa première médaille, le documentaire My Premiere retrace le parcours de Tess Ledeux vers les X Games. On y découvre le long apprentissage du double cork 1620°, une figure jamais réalisée par une femme qui confirme sa présence au plus haut niveau du ski freestyle international.