Nancy Corrigan - Sky Blazer
Fuyant la pauvreté en Irlande, Nancy Corrigan est arrivée en Amérique avec un rêve. Ne se contentant pas d'être une domestique, elle a financé ses propres ambitions aéronautiques, devenant une pilote pionnière qui a formé des chasseurs masculins pendant la Seconde Guerre mondiale.