NÉ À DENVER
Des cow-boys participent à la plus grande conférence sur la cryptographie d'Amérique du Nord et découvrent la technologie blockchain auprès de leaders du secteur, transformant ainsi à jamais leur petite ville pétrolière et gazière en plein essor. La ville de Pecos City, au Texas, a accueilli le premier rodéo au monde et résout désormais des problèmes mathématiques complexes dans le désert.