Ne vous retournez pas
Après la mort par noyade de Christine, leur petite fille, John et Laura Baxter partent à Venise où John doit superviser la restauration d'une église. Laura fait alors la connaissance d'une voyante, Heather. Celle-ci lui affirme que Christine est toujours avec ses parents et lui annonce également qu'un grave danger menace son mari. Hostile au spiritisme, John refuse de tenir compte de cet avertissement...