Neil Young: In Performance
Ce documentaire passe en revue la musique légendaire de Neil Young, en se concentrant sur sa collaboration emblématique avec le Crazy Horse. Contenant des images rares d'un concert de 1986, il offre un regard puissant sur la carrière solo de l'artiste et son impact durable.