"La réaction d’Israël, c’est mille yeux pour un œil"
La galerie Martel expose les planches et les dessins préparatoires de "Never again !.. and again… and again", une bande dessinée de trois pages écrites à quatre mains par Joe Sacco et Art Spiegelman. Dans celle-ci, nos deux chapeautés dialoguent dans Gaza en ruines, reviennent sur le 7 octobre et la réplique disproportionnée de Nethanyahou. Avec à l’arrivée un constat amer : peut-on encore espérer une solution juste plutôt que finale ?